Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

Alliance du jeu Ikariam
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Candidature d'Illidan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illidan
Le Mystère
Le Mystère



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature d'Illidan Empty
MessageSujet: Candidature d'Illidan   Candidature d'Illidan Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:15

Bonjour ,

Je postule pour integrer votre alliance , un voisin Ig , darius D'istrion , ma proposé de rejoindre vos rang , j'ai trouvé ses arguments interressant donc me voila . Je souhaite integrer votre alliance pour mettre pression sur les joueurs ne faisant pas de don pour l'ile et pour pouvoir etendre mon empire , evidement en echange je sera toujours la quand l'alliance en aura besoin .

je me presente irl , je m'appelle David j'habite Marseille en France et j'ai 21 ans .

Ig je suis Illidan ( en reference a un heros de warcraft ) j'ai colonisé quatre îles qui sont :

- ysitia en 18/21 ma ville se nomme Massillia LvL 16 ( Marseille en grec xD ) c'est ma capitale et l'île me permet de produire du marbre .
- Asheutia en 18/22 la ville se nomme Little Massillia LvL 13 ( en reference a little Italie ) j'y produit du raisin .
- Umeios en 17/22 la ville se nomme New Massillia LvL 11 ( en reference a New york ) j'y produit du verre .
-Buraos en 17/21 la ville se nomme Massillia Polis LvL 5 ( Plus d'imagination ;p ) j'y produit du soufre .

Je souhaite develloper toutes mes îles au maximum et ensuite pouvoir etendre mon empire au maximum sur le serveur par la force et le commerce Smile je pense etre un joueur polyvalent .
Je jous a Ikariam tous les soirs , je vais bientot demenager donc mon temps de jeu sera reduit pour une courte periode .

En esperant que ma candidature vous ai plus et j'espere avoir bientot de vos nouvelles .


@ ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ribidi
La Coupe
La Coupe



Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illidan   Candidature d'Illidan Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:05

Ah un compatriote !!! lol

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius dIstrion
La Coupe
La Coupe



Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illidan   Candidature d'Illidan Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:30

Superbe candidature Illidan !

En effet, il me tarde de voir les iles que tu as cités couvertes par des villes de notre alliance, notre puissance sera vraiment exceptionnelle.

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Admin
Dagan


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41

Candidature d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illidan   Candidature d'Illidan Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:31

Bonjour Illidan,

Je vais de suite informé notre diplomate. Mais si tu viens de la part de Darius dIstrion, cela ne devra pas faire d'histoires Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide.alianceforum.com
Christoball
La Coupe
La Coupe
Christoball


Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illidan   Candidature d'Illidan Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:32

Salut c'est moi j'attends ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illidan   Candidature d'Illidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Colonnes d'Hercule :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser